1ere de couv catalogue extrait
Auteurs

L'Auteure

Ce que je retiens de mon enfance est une immense liberté et une découverte de mes pleins potentiels. Dès l’âge de cinq ans, je me promenais avec mon frère de sept ans, seule, sans parents, dans la nature sauvage et les torrents.

 

Mon père travaillait et ma mère était mère au foyer. Ne pouvant pas toujours nous suivre, mais voyant notre immense bonheur à ‘vivre la nature’, elle nous laissait partir seuls. Très croyante, elle faisait une prière et nous remettait entre les mains de Dieu.

Nous n’avons jamais eu d’accident. Nous avons plutôt développé notre capacité à sentir et apprécier les difficultés, évitant de nous mettre en danger tout en utilisant nos pleines capacités.

Johanna écrit : « Ma mère me lisait les livres de Summer Rain lorsque j’étais petite, … Ces lectures ont été importantes dans ma vie et le sont encore d’ailleurs, car je continue à lire les ouvrages de Mary Summer Rain (Ruby, Visitation que je viens de recevoir). C’est pour moi une évidence que de me tourner vers vous pour éditer mon ouvrage »

L’éditrice

J’ai lu et j’ai reconnu la force de ce récit. J’ai été amusée de constater ma joie, mon désir de découvrir la suite de l’intrigue. Le mouvement est constant,  le message correspond à l’idée que j’ai du changement à venir. Merci à la vie, aux enfants du Soleil, Le Père veille sur ses enfants, enfin ! Malgré les obstacles et présages tant annoncés il se pourrait qu’une ‘petite’ surprise sur la teneur du changement,  abasourdisse tout simplement !! Abasourdisse de silence! J’aime beaucoup cette idée, ce pied de nez à l’attentisme, au catastrophisme. Et si le nouveau ne ressemblait en rien au connu !? 

Messagers du Soleil